MURAMASA : the demon blade sur wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smashing Jump Index du Forum -> Aide à la traduction

neotrack Répondre en citant
Genin

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 2:04 pm    Sujet du message: MURAMASA : the demon blade sur wii

bonjour à tous, voilà, le jeu MURAMASA : THE DEMON BLADE sur wii est sorti au japon y a pas très longtemps et je viens juste de l'aqcuérire en import. le jeu est juste frantastique à tous les niveaux, encore plus beau qu'odin sphere(par la même équipe), mais voilà, y a quasiment pas un seul mot en anglais, le jeu est en full jap et je n y comrends pas grand chose à vrais dire, je vous demande donc dans la limite du possible, si vous pouviez jeter un coup d'oeuil sur ce jeu ne serait-est ce que pour traduire les menus car le jeu n'est pas juste un beat them all en 2D classique, il y a beaucoup d'éléments RPG dedant. je ne cherche pas à comprendre tout ce qui se passe mais juste un peu les menus pour ne pas gacher complètement l'aspect RPG(ameliorations d'armes,pouvoirs... etc) en attendant sa sortie chez nous. je pourrais poster des screenshots de parties cibées si vous n'avez pas le jeu. à part ça, je vous invite vraiment à decouvrir cette merveille, pour ceux qui ont déjas joué à odin sphere, ils savnet déjas à quoi à s'attendre Smile. voilà, j'attends avec impatience la réponse quant à la traduction des menus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smashing Jump Index du Forum -> Aide à la traduction
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions