| |
| Manny |
|
Genin
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 3:14 pm Sujet du message: hi all! ;o |
| |
salut moi c'est Manny j'ai 14 ans et je me suis remis a pokemon depuis peu . Je me lancerais dans la strategie apres avoir termiener le jeu =).
a part ca j'adore les mangas j'ai 5 serie a la maison ^^(negima powa *O*, whistle*O*, dragon ball *O*, HxH *O* et biensur bleach =3)
en ce qui concerne les jeux vidéo j'aime beaucoup pokemon (evidemant =P) la saga tenkaichi est magnifique aussi , sans oublier les naruto sur ps2 (les jeux de baston sont mes preferer!)
que dir d'autre a part que j'aime deja beaucoup le forum et que je suis desolé davance pour les fautes d'orthographe... ^^'  _________________ je sais que je fais mal car je sais ou je frape. |
|
|
| U-mos |
|
Chef d'Orchestre

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue petit Man.
Sinon je suis pas trop fan de ce que t'aimes, donc mieux vaut ne rien dire, j'espère que tu trouveras ce dont t'as besoin ici. _________________
 |
|
|
| KeO |
|
Coud van Girouette

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2049 Localisation: Amazon Lily
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 11:18 am Sujet du message: |
| |
Slt mani _________________
 |
|
|
| Zepht |
|
Fail.

|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
| |
MEMBER OF THE YEAR
(c'est pas un double compte ><)
Entre deux combats de pokemon, je t'invite à consulter notre partie "anime et manga", et de te renseigner sur des perles qui devraient faire parti de tes anime / manga préférés :p
PS / Edit : On peut savoir d'où vient ton pseudo ? Sisi ça m'intéresse ^^ _________________
 |
|
|
| Manny |
|
Genin
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
| |
mon pseudo ? il vient de Scarface ^^ _________________ je sais que je fais mal car je sais ou je frape. |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Skin Created by: Sigma12 Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
 Inscriptions ouvertes
|
 |