| |
| U-mos |
|
Chef d'Orchestre

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
| |
Au passage, merci à djiodji d'avoir prouvé à tout le monde que c'est toujours un imbécile.
Le problème vient ptete de celui qui sait pas controler ses nerfs sur un lieu où on est sensé s'amuser et passer du bon temps. _________________
 |
|
|
| Manny |
|
Genin
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
| |
ouais bah moi je veux pas que le forum meurt c'est vrai quoi ! le peu de gens qui ont repondu a ma presentation avaient l'air super simpa
et puis je sais pas si je suis HS ou pas (j'ai lus toute la conversation et je pence qu'elle n'as pas lieu d'etre) mais moi en tous cas si des gens veulent continuer faire vivre le forum et continu a poster sans toute ces insulte et pis le reste je les soutien
smashing jump for life  _________________ je sais que je fais mal car je sais ou je frape. |
|
|
| U-mos |
|
Chef d'Orchestre

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
| |
Merci, c'est cool de nous soutenir quand bien même t'es un nouveau.
Maintenant tout dépend de la motivation des gens du forum... _________________
 |
|
|
| Plopy |
|
Pokéjalbe

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
| |
Un mois après j'poste (en même temps, j'passe que quand j'me sens nostalgique en voyant le lien dans mes favoris) et ça servira peutt-être à rien.
Personnellement, j'suis assez vieux sur ce forum et, malgré que je n'ai jamais servi à grand chose je pense comme U-mos, on peut le faire repartir si il le faut.
Après :
| U-mos a écrit: | | Maintenant tout dépend de la motivation des gens du forum... |
Entièrement d'accord.
Après, la plupart des membres qui animaient le forum ont quelques tensions entre eux (pour pas dire qu'ils se déchirent la gueule) donc ça va être plutôt compliqué je pense.
Et si c'est pour faire revivre un forum qui "se remplit de kikoololz et sans feedback" (- dixit Zepht), ca vaut pas trop le coup.
Bref, je regrette un peu l'ambiance de ce forum, la bonne vieille critique hebdomadaire sur le chapitre Naruto par Zepht, les critiques des jeux toujours constructives et de commentaires pour les rendre intéressantes (oui je lisais les critiques) ou la signature mensuelle d'Efreet qui déchire tout ...
Enfin.
Je sais pas ce que ça peut donner et, bien qu'Ethereal était un membre pilier, on peut reprendre (avec la motivation nécessaire). _________________
 |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Skin Created by: Sigma12 Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
 Inscriptions ouvertes
|
 |